[Yelp Data Extractor] Comment Extraire des Données de YELP

Select language: uk  de  fr  es  it   

Y-Leads Extractor est l’un des meilleurs programmes en circulation pour ses fonctions d’extraction de données parmi les principaux annuaires d’entreprise, tels que ceux de Pages Jaunes de différents pays du monde. Avec la dernière version, ces fonctionnalités ont été améliorées et le logiciel prend également en charge l’extraction de données, également de YELP, un répertoire mondial très populaire contenant des informations sur les entreprises, les entreprises, les indépendants, etc., de toutes les villes et régions. présent sur le globe terrestre.

Yelp est un service permettant de rechercher une entreprise avec un forum de révision et de partage alimenté par les utilisateurs eux-mêmes. Aux États-Unis, ce répertoire est populaire depuis plusieurs années, mais dans d’autres pays, sa popularité augmente d’année en année.

Comment Extraire des Données de YELP

Pour extraire des données de YELP (nom de la société, adresse complète, numéro de téléphone, adresse email, site web, etc …), vous pouvez utiliser Y-Leads Extractor. La procédure à suivre pour capturer ces données (SANS LIMITES) est très simple et intuitive. Voici le guide étape par étape.

Cliquez sur le bouton “Downloa Trial” pour télécharger la version démo gratuite de Yellow Leads Extractor:

Download Trial          

Avec la version d’essai, vous pouvez comprendre le fonctionnement du logiciel et afficher les 35 premières données capturées par le programme. L’exportation dans la version de démonstration est désactivée et uniquement avec l’achat de la licence est activée (l’exportation a lieu dans un fichier Excelo CSV)

Après avoir installé et exécuté le programme, vous verrez cet écran initial:

Sur la page d’accueil du programme, vous verrez des liens vers toutes les sources prises en charge à partir desquelles vous pouvez extraire les données souhaitées. En plus des sites de pages jaunes, vous remarquerez également des liens vers des sites YELP divisés par pays.

Cliquez sur la source souhaitée, par exemple YELP.FR pour la France et l’écran suivant s’ouvrira:

A ce stade, effectuez la recherche souhaitée, par exemple Hôtel à Paris (ou dans n’importe quelle autre ville du monde). Attendez que la page s’ouvre avec les résultats de la recherche:

Cliquez ensuite sur le bouton GET DATA et le programme commencera à prendre toutes les données des différents résultats et à tourner automatiquement les pages jusqu’à la fin des résultats.

À la fin de l’extraction, cliquez sur SELECT, puis sur EXPORT et vous pouvez enregistrer les données sur des fichiers CSV ou EXCEL. Tout ici!

Comme vous pouvez le constater, c’est très simple! Téléchargez l’essai gratuit maintenant et commencez immédiatement à extraire les données de YELP!!

Cliquez sur le bouton “Télécharger la version d’évaluation” pour télécharger la version démo gratuite de Yellow Leads Extractor:

Download Trial 

Pour supprimer les limitations de la version démo, cliquez ici et vous recevrez la licence du logiciel.

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *