Extraire Donnees (telephone, fax, Email) des Pages Jaunes et Pages Blanches

Yellow Leads Extractor  – Extracteur de données Pages Jaunes et Pages Blanches

Other languages: 

Y-Leads Extractor est un extracteur de données (nom, adresse, téléphone, fax, URL, Email) pour les pages jaunes et Pages Blanches de France, de Belgique, d’Italie, d’Allemagne, Portugal, Espagne, USA, Angleterre, Canada, Australie, etc. 

Il capture les nom, adresse, téléphone, fax, URL, Email (si visible) de vos prospects potentiels présents dans les annuaire de www.PagesJaunes.fr et Pages Blanches
Il sauvegarde ensuite les données ainsi recueillies vers Excel (XLSX), ou Access (CSV). En plus d’extraire des données des pages jaunes, le logiciel prend également en charge la capture d’informations à partir de Yelp (http://www.yelp.fr)

Grâce à cette application, vous pouvez créer des recherches personnalisées. Il suffit d’entrer une catégorie et l’emplacement, puis effectuez une recherche et quand vous obtenez la première page de données, cliquez sur le “Capturer”. Et le reste est magique! Tous les résultats seront extraites et mises en forme dans une liste que vous pouvez passer en revue avant d’enregistrer dans un fichier CSV ou MS Excel.

Comment ça marche?

Étape 1. Installez et lancez ce logiciel Y-Leads Extractor

Voici le bouton pour télécharger le programme (compatible avec tous les systèmes Windows)

Download Trial 

Après l’installation, cette fenêtre principale s’ouvrira

Étape 2. Sélectionnez le site source

Sélectionnez maintenant le site source que vous souhaitez. Vous pouvez sélectionner par exemple, PAGESJAUNES.FR ou PAGESBLANCHES. Il ouvrira le site Pages Jaunes (ou Pages Blanches) dans le programme, comme indiqué ci-dessous:

 
Étape 3. Effectuer la recherche

Dans les champs QUOI/QUI, entrez les mots clés de la recherche et l’emplacement

Appuyez sur le bouton “Rechercher” pour obtenir la première page de résultats

Étape 4. Capture de données

Cliquez sur le bouton GET DATA (CAPTURE) et le logiciel commencera à extrapoler toutes les informations (nom de l’entreprise, adresse, e-mail, téléphone, site web, etc …)

Étape 5. Exportation de données

A la fin du processus de capture, cliquez sur le bouton SELECT pour sélectionner tous les résultats, puis sur le bouton EXPORT. Les données seront enregistrées dans un format de fichier CSV ou Excel. Accédez au menu SETTINGS pour choisir votre format de fichier de sortie préféré.

 

Download Trial     Acheter

Guide: Comment utiliser Yellow Leads Extractor


Le programme prend en charge l’extraction de données à partir de centaines de sources, pas seulement à partir de pagesJaunes.fr. Par exemple, vous pouvez capturer des données à partir de:

Tutoriel Vidéo

Pages Jaunes Scraper: Extract phones and email from Pagesjaunes.fr


Extracteur de données Google Maps

Comment extraire les e-mails et les numéros de téléphone de google maps

Extraire des emails, adresses, téléphones de Google Maps

Lascia un commento

Copyright © 2019 Estrattoredati.Com | Terms & Conditions | Refund Policy