New PagesJaunes Scraper [Y-Leads Extractor]

NEW PagesJaunes Scraper est un nouveau programme (inclus dans le package Y-Leads Extractor) conçu pour capturer les données de PagesJaunes et contourner le cryptage présent sur le nouveau site. Avec ce programme il est possible d’extrapoler les données des entreprises et des professionnels du site pagesjaunes.fr puis de tout sauvegarder dans un fichier Excel ou CSV.

Vous pouvez télécharger ce nouveau programme à partir du lien suivant :

Extrayez le contenu du zip dans un dossier sur votre ordinateur. Ouvrez ensuite ce dossier et double-cliquez sur le fichier PagesJaunesScraper.exe pour démarrer le programme.

Après l’installation, l’écran principal suivant s’ouvrira :

A ce stade, les étapes à suivre pour extraire les données de pagesjaunes.fr sont très simples.

ÉTAPE 1. Effectuez la recherche souhaitée
Écrivez la catégorie et l’emplacement souhaité et appuyez sur le bouton de recherche. Attendez que la première page apparaisse avec les 20 premiers résultats

ÉTAPE 2. Cliquez sur CAPTURE LINKS en haut
Après avoir appuyé sur le bouton STEP 1. CAPTURE LINKS en haut, le programme commencera à collecter tous les liens des résultats.

ÉTAPE 3. Cliquez sur CAPTURER LES DONNÉES DES ENTREPRISES
Une fois que le programme a collecté tous les liens des résultats, cliquez sur le haut de CAPTURER LES DONNÉES DES ENTREPRISES. Une fenêtre s’ouvrira vous demandant de choisir où enregistrer le fichier EXCEL avec toutes les données collectées.

Faites ce choix et appuyez sur OK. Le programme commencera à extraire les données de chaque page d’entreprise.

ÉTAPE 4. Afficher Excel avec les résultats
Attendez la fin de l’extraction des données (n’ouvrez pas le fichier excel pendant la capture des données). A la fin vous pouvez ouvrir le fichier excel et voir tous les résultats extraits (nom de l’entreprise, catégorie, adresse, numéro de téléphone, site internet, adresse email, etc…).

Remarque : La version de démonstration gratuite vous permet de capturer les données des 10 premiers résultats uniquement. Pour n’avoir aucune limitation, vous devez acheter la licence du programme à partir du lien ci-dessous

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *